Renault Sport Formula One Team a dévoilé la monoplace qui défendra les couleurs du losange dans le championnat du monde de Formule 1 2018. Nico Hülkenberg et Carlos Sainz sont rejoints par Jack Aitken et Artem Markelov, promus respectivement pilote de réserve et pilote d’essais au volant de la Renault RS18.
Formule 1
Le 29 novembre dernier, Sauber F1 Team a annoncé la signature d’un partenariat portant sur plusieurs années avec Alfa Romeo. Cet accord permettra à la firme italienne de faire son grand retour dans la catégorie reine du sport automobile, plus de trente ans après l’avoir quittée.
La scuderia Toro Rosso a annoncé la titularisation du Français Pierre Gasly, dès le Grand Prix de Malaisie, en remplacement du Russe Daniil Kvyat.
Les organisateurs du GP de France ont présenté, le 6 septembre, l’identité visuelle de l’événement ainsi que les modifications qui seront apportées au circuit Paul Ricard, en vue du retour de l’épreuve au calendrier du championnat du Monde de Formule 1, le 24 juin 2018.